Qui suis-je ?
Après plusieurs expériences professionnelles variées, j’ai choisi de me consacrer à une activité qui me correspond pleinement : la réflexologie
Cette pratique m’a profondément transformée. Au fil des séances, mes tensions, maux de tête ou maux de ventre se sont atténués, et j’ai retrouvé un équilibre physique et émotionnel. La réflexologie m’apprends à m’écouter, me connaître et avancer avec plus de sérénité.
Aujourd’hui, je mets mon expérience et ma formation — deux années en réflexologie et des initiations en Communication Non Violente — au service de votre bien-être, à tout âge et à chaque étape de la vie. Que vous souhaitiez soulager des tensions, retrouver de la sérénité ou simplement prendre un moment pour vous, je vous accompagne avec écoute, douceur et professionnalisme.
Envie de découvrir les bienfaits de la réflexologie ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous (cf page contact)
J’aimerais partager avec vous une autre facette de mon parcours, une vérité qui m’a profondément transformée.
Depuis 2020, ma vie a changé : j’ai été confrontée à des problèmes de santé qui rendent parfois le quotidien difficile. Et pourtant, paradoxalement, cette expérience m’a beaucoup apporté. Elle m’a permis de comprendre plus profondément les difficultés des autres et de développer une empathie plus fine, une capacité à ressentir ce que vivent les personnes que j’accompagne.
Depuis, j'apprends à écouter mon corps et à intégrer ces épreuves dans ma vie. C’est, je crois, là que réside le chemin vers la sérénité. Ce chemin est semé d’embûches, parfois complexe, parfois surprenant… mais n’est-ce pas cela, être vivant ?
C’est avec cette approche, nourrie de mon expérience personnelle, que j’exerce aujourd’hui la réflexologie. Chaque séance est pour moi l’occasion de transmettre écoute, bienveillance et accompagnement, et d’aider chacun à retrouver équilibre, sérénité et harmonie.